Frédéric-Arémis-Florin

Le Blog 

Pourquoi est-il nécessaire de soigner & guérir son Enfant Intérieur.

Accueillir, soigner et guérir son Enfant Intérieur, c'est apprendre, comprendre et soigner son corps émotionnel, et bien plus que cela...

Accompagnement et soutien maladies auto-immunes

Une approche différente du conflit de Soi à Soi faite avec d'infinies précautions dans la construction de votre Soi immunologique et celle de votre Moi psychique.

J’ai pris contact avec Frédéric-Arémis Florin. Merveilleuse découverte d’un homme qui possède de belles connaissances et qui a mis le doigt sur ce que je dois comprendre, accepter et surtout travailler. Un riche échange. J’ai été conforté dans le chemin qui est mien et découvert les autres espaces possibles. La distance qui nous sépare est relativement importante, car à pieds c’est loin et à la nage aussi et pourtant proche en même temps.
Vous avez doutes ? Questions ? Interrogations et vous hésitez ? Lancez-vous les ami(e)s.
Merci à Frédéric qui m’a permis cet échange. Belle soirée, nuit, journée et que le soleil brille pour chacun de vous.


Marc Garnier

Région parisienne

Bonjour  Frédéric, juste pour vous dire Bravo !

Bravo à vous et bravo à moi. Ma prise de parole s'est très bien passée, et j'ai même été complimentée par mon employeur.

J'ai fait 10 minutes de respiration allongée et en détendant le corps, je n'avais pas plus de temps... et j'ai retenu : le radical.

Il n'y a personne d'autre qui peut être à ma place et ce en toute humilité et j'ai également utilisé cette certitude, cette sécurité et cette efficience que d'être mère.
Bien à vous, et à très bientôt.


Johanna

Bastia

Bonsoir Frédéric. Merci pour ta métaphore du photographe, de ses quatre prises de vue en "dézoomant". Cela a résonné en moi...

Le concept marche et me permet de travailler sur le traumatisme de mes 9 ans qui est encore présent.

Le nettoyage intérieur se poursuit donc.

J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne soirée.

 

 


Christine

Bastia