Une Clef du Grand Œuvre Alchimique

De l'ésotérisme chrétien aux enseignements d'Al Kemia (Ancienne Egypte), aux enseignements chamaniques et ceux transmis par les Sages de toutes les civilisations, le "Mystère de la Nativité Christique" est un Mystère de Dimension Cosmique. La Naissance du Christ "dans la Crèche" est une Clef Essentielle du Grand Œuvre Alchimique transmise de manière séculaire à Tous les Hommes. En ces temps des révélations (apocalypse) que nous traversons, Elle revêt ici toute son importance.

"Le mystère de la Nativité Christique"Le Replay

Une webconférence de Frédéric-Arémis Florin

Pourquoi cette clef du Grand Oeuvre Alchimique est d'importance
dans les temps des révélations que nous traversons ?

Très nombreux sont ceux, qui , parmi nous ont conscience de la période "apocalyptique" que nous traversons : le temps des grandes révélations. Tandis que certains accueillent ces moments dans la joie et dans la paix, d'autres peuvent en avoir peur, tandis que d'autres encore poursuivent leurs chemins de vie bon gré mal gré en quête d'un devenir sociétal illusoire. C'est ainsi que tous, sans exception, nous avons entrepris ce grand voyage chacune et chacun d'entre nous à notre façon. 

 

Si de très nombreuses vidéos et de très nombreux écrits nous accompagnent durant cette traversée, un grand nombre oriente notre regard vers l’extérieur, que ce soit au niveau de la mise en exergue des défaillances de notre société et ses abus, ou pour dévoiler l’existence des "multidimensions" aidantes et enseignantes qui ont toujours été présentes à nos côtés, mais qui ne feront en aucune manière le travail à notre place.

 

De grands oubliés, néanmoins, demeurent au sein même de ces partages, et ce n’est pas juger que de l’affirmer, mais être factuel. Ces grands oubliés – ô combien d’importance – se nomment « Le Fils de l’Homme » ou « Les Fils de l’Homme », et au vu des événements que nous traversons, et de ce qui va se présenter à Nous en 2024, prendre conscience de l'existence de cette dimension à part entière est essentiel, tout comme de recevoir leurs enseignements qui n'est pas que théorique, mais invite chaque Femme, chaque Homme à œuvrer en ce sens, quand bien-même cela demeure impopulaire vu qu'il nous est demandé de regarder à l'intérieur, et seulement à l'intérieur de nous-mêmes pour accéder à cet Etat d'Être.

"Le Fils de l'Homme" ou "Les Fils de l'Homme"
Que signifie cette expression et qui désigne-t-elle?
Où la trouver et dans quels textes ?

Dans de nombreux Textes Initiatiques Anciens et/ou Sacrés, l'expression "Le Fils de l'Homme" apparaît maintes fois. Nous la retrouvons par exemple dans les Evangiles sur les lèvres de Jeshua lorsqu'Il parle de lui-même, mais pas que..

L'expression "Le Fils de l'Homme" apparaît notamment dans les Ecrits "apocalyptiques", pour rappel, ceux qui traitent des révélations et de la fin non pas du monde mais d'un monde, celui que nous connaissons Toutes et Tous actuellement. C'est cette fin qui donnera naissance à l'émergence de la Conscience Nouvelle, d'une Terre Fraternelle. Il s'agit d'une "figure de style" eschatologique (qui concerne l'étude des fins dernières de l'Homme et du monde), mais pas seulement...

Nous la retrouvons dans les Ecrits du Prophète Daniel, où "Le Fils de l'Homme" désigne métaphoriquement le Vainqueur des puissances du monde. Ces puissances étant représentées par des bêtes féroces.
Dans les paraboles du livre d'Hénoch, "Le Fils de l'Homme" est un Être séjournant au côté de Dieu, Un Être qui incarne le "Prince de Justice" parce qu'il trônera sur son trône de Gloire (Il ne s'agit pas là de la gloire telle que nous l'entendons sur le plan terrestre, mais de la Gloire Cosmique). Pour bien comprendre, il est nécessaire pour tout lecteur de sortir des croyances judéo-chrétiennes imposées et implantées depuis des éons. Qui est Hénoch ? Hénoch est le 7ième fils d'Adam (Adama). Pourquoi le 7ième ?  Le maître nombre 7 nous invite à maîtriser l'Esprit sur la matière...


Pour en revenir aux "Princes de Justice". En ancien hébreux, le "Prince de Justice" ou plus exactement le "Roi de Justice" se dit "Meldek Zedeck". Les termes "Prince" ou "Roi" n'exprimant pas le pouvoir comme nous l'entendons au sens terrestre, mais bel et bien un Êtat d'Être dans l'Incarnation.  Certes un grand nombre d'entre nous "connaît" Melchizedeck, mais à noter ici que les "Meldek Zedeck", les "Princes de Justice",  ou "Les Fils de l'Homme" représente une dimension à part entière qui n'est pas nouvelle, qui a toujours existée et qui œuvre à nos côtés depuis toujours.

En ces temps des Révélations que nous traversons, nous sommes invités à réaliser en nous-même le Grand-Œuvre Alchimique pour nous aligner définitivement sur ce que Nous avons toujours été, des "Fils de l'Homme" pour donner naissance à ces Femmes et à ces Hommes qui apporteront la Paix, qui élèveront les Nations, qui incarneront la Fraternité d'une Terre Nouvelle & une Nouvelle Conscience.

La Crèche, une clef du Grand-Œuvre Alchimique

Au cours de cette conférence, je vous invite à découvrir cette Clef d'exception, celle du Grand Œuvre Alchimique que nous sommes invités à mettre en œuvre, et, qui se cache derrière "le mystère de la Nativité Christique"
ou comment accueillir en nous-m'aime le Principe Christique.

 

Nous avons sous les yeux, sans le savoir, cette Clef Alchimique.

Il ne s'agit pas là d'une énième théorie, de théories, mais bel et bien de clefs à mettre en œuvre
au jour le jour, et ce, quel que soit les événements que nous traversons et que nous serons amenés
à rencontrer dans un futur proche.

Pour recevoir gratuitement le lien d'accès de cette conférence vibratoire
veuillez utiliser le formulaire ci-dessous :

* indique un champ obligatoire
Vos informations sont protégées et ne seront pas divulguées

2023 - Copyright Frédéric-Arémis Florin – Tous droits réservés – frederic-aremis-florin.com – lesloisducoeur.com

Mentions légales - CGV - Contact