Frédéric-Arémis-Florin

C.G.V. - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ATTENTION : S'agissant d'actes thérapeutiques d'accompagnements et de soins, les rêgles en la matière sont applicables, que ce soit pour des soins apportés en présentiel (cabinet thérapeutique) ou en visio.


Toute séance ou consultation de type "visio" se doit d'être réglée 24 hre à l'avance suivant la tarification indiqué sur le site frederic-aremis-florin.com,

Toute séance ou consultation en présentiel (cabinet thérapeutique) est payable sur site, soit en espèces, soit par chèque.


La patientèle notera qu'une possibilité de ticket de paiement adressé par mail est mis à sa disposition aux fins de pouvoir procéder au réglement par carte bancaire.


Dans le cadre du forfait lié à la coach-thérapie-pleine-conscience une possibilité de réglement en cinq fois sans frais, et ce par carte bancaire, est proposée au client.


Le fait de procéder au règlement des soins apportés sur le présent site implique l'adhésion pleine et entière, sans réserves, des présentes conditions générales de vente.


L'ensemble des coordonnées du Thérapeute figure dans la rubrique "mentions légales" du dit site.


Le fait de cliquer sur le bouton "régler et valider mes soins" vaut signature électronique de la part du patient.


Les prix sont affichés en euros TTC et peuvent être modifiés à tous moments. Néanmoins, dans le cadre d'une modification de la tarification en sus, le prix  des consultations d'un patient dont la thérapie est débutée ne sera pas modifié.



Conditions des paiements :

Pour tous réglements par carte bancaire, l’acheteur procédera au paiement du prix par : Le service PayPal.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A. ("PayPal Europe")  -  5e étage  -  22-24 Boulevard Royal  -  L-2449, Luxembourg
PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie, S.C.A est un établissement de crédit sous licence du Luxembourg, conformément à l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier et son amendement, et est soumis au contrôle de l'autorité luxembourgeoise en vigueur, la Commission de Surveillance du Secteur Financier, sis L-1150 à Luxembourg.


Réclamations :

Pour toutes réclamations, vous pouvez aussi nous contacter par mail, via la page "contact" du site.


Exception légale au délai de rétractation de l’article L121-20 du code de la consommation.

Conformément à l’Article L121-20-2 du Code de la consommation, l'acheteur reconnait expressément que le droit de rétractation prévu à l’article L.121-20 du même code ne s’applique pas aux prestations délivrées, s'agissant d'une thérapie.


Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de la juridiction de Bastia.